Et si l'art existait ?

HAPPENING DU PEINTRE NATO

 

Lauranne lisant, Nato et Corinne.
Le peintre Nato pose Corinne sur son socle à roulettes, alors que
Lauranne poème "Du verbe... du verbe... Voix du peintre Nato"
Lauranne, Virginie
Le peintre Nato déplace dans le magasin Virginie qui joue et chante : " Né le peintre Nato ou trop tôt... ou trop tard... il persiste et signe... l'obscénité critique... "

J'entre dans un banal magasin et, par une sorte de magie, le peintre Nato me plonge en une seconde au beau milieu d'une oeuvre contemporaine. Je suis au vivant de l'Art, expérience unique, j'en remercie et j'en félicite le peintre NATO et ses modèles.
Un spectateur à Franprix.

Cher peintre Nato, mon amie et moi étions ravis de pouvoir assister enfin à l'un de vos happenings, qui, de plus, était dans un cadre inattendu et plutôt drôle. Félicitations à vous ainsi qu'à vos modèleset, comem vous l'avez souligné très justement, au gérant du magasin Franprix qui, contre toute attente se révèle plus audacieux en matière d'art que bien des professionnels frileux. Celà paraît fou : mais même au 21ème siècle, la simple nudité effraie, rebute et fait se fermer les portes. Voila bien un monde hypocrite et pudibond. Et pourtant tellement plus obscène que votre oeuvre.
Voici quelques photos prises par mon amie sur son téléphone portable.
Amicalement,
Olivier et Linda.

Lauranne dans un caddie, aux caisses du magasin

Retour

Accueil

Une vidéo du happening sur le site de Lauranne

 

Conception & réalisation: Lauranne Artiste Quand Même © Copyright 2001-2010 reproduction interdite sauf autorisation.